Bonnjour a tous je voudrai savoir, pour mettre un 6cylindre dans une rekord c au niveau des boit de viteese il faut aussi la changer?????
j'ai un 4cylindre 1.9 et je voudrai mettre un 6c 2.5 ou 2.8
et apres passage au min hihi
moteur et boit rekord c commodore a
slt je s'ai que je peux trouver des voiture beaucoup moin cherre et plus puissante mais c'est mon trip lol je suis mecano et j'ai mon propre garagele passage au min je connai car chaque impor d'americaine hihi oblige le passage chez eux.
je pose cette question surtout pour savoir s'il faut changer la boite de vitesse avec le moteur, je vais tout ca juste pour le plaisire et pour montre ce que nous savons faire ici la caisse par en peinture fin de semaine apres 1an et demie de travail
je pose cette question surtout pour savoir s'il faut changer la boite de vitesse avec le moteur, je vais tout ca juste pour le plaisire et pour montre ce que nous savons faire ici la caisse par en peinture fin de semaine apres 1an et demie de travail

-
L ideal est de mettre une boite de commodore,la boite rekord est limite vu le surplus de puissance,d ou cela entraine une transmition plus grosse aussi et un pont plus gros que rekord ou modifier l arbre de transmition(commodore-rekord)la fixation d un arbre de commodore est plus grosse au pont
si tu monte le pont commodore ,tu sera en 5 troux comme jantes,d ou l avant faudra aussi modifier car en 4 troux là
par contre avant de faire la peinture ,prevoir la decoupe dans la face avant pour le radiateur et la decoupe du levier de vitesse aussi
sinon ,chouette transformation a realiser
si tu monte le pont commodore ,tu sera en 5 troux comme jantes,d ou l avant faudra aussi modifier car en 4 troux là
par contre avant de faire la peinture ,prevoir la decoupe dans la face avant pour le radiateur et la decoupe du levier de vitesse aussi
sinon ,chouette transformation a realiser

-
Le passage à la DRIRE d'une américaine est une chose, mais passer une auto transformée en est une autre. Je ne voudrai pas te décourager mais... t'es pas arrivé...

Dernière modification par Eric M le lun. 22 oct., 2012 11:06, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>