kevjail a écrit : ↑mar. 30 oct., 2012 22:18je voulais juste voir si ta thérapie fonctionne !!!Â![]()
et une fois les 100 copiées je peux ramener l'auto ?Â
et ça marche pour toi ?
pour moi oui ...

kevjail a écrit : ↑mar. 30 oct., 2012 22:18je voulais juste voir si ta thérapie fonctionne !!!Â![]()
et une fois les 100 copiées je peux ramener l'auto ?Â
kevjail a écrit : ↑mar. 13 nov., 2012 16:51en ce moment c'est pas facile !!! même avec la thérapie , j'ai encore faillit craquer , et je réfléchis toujours d'ailleurs ...
je m'explique ... aujourd'hui , je suis allé chercher un capot pour ma manta a 3km de chez moi ...
en entrant dans le hangar , je suis tombé sur une belle pontiac , et au fond du hangar ... sa !
commodore 2.8 GS boitoto !
résultat , j'ai mis 75€ dans mon capot, et ait faillit en remettre un peu dans l'autoÂ( a vendre aussi )
elle est saine, l'intérieur propre , juste la peinture a revoir ( mal faite ... ) , le mieux est de la voir au grand jour ... , mais pas de corrosion sous la batterie, ni sur le bas des ailes AR , sa commence bien !
elle a vendre , ainsi que plusieurs américaines, une vielle DAF , et 2 golf 2 GTI ...
mais bon , c'est soit sa , soit je finit ma kadett , y'a pas les sous de coté pour les deux !