Je profite que vous parliez d'autobloc,faut t'il pour ces ponts une huile différente des autres ponts classiques pour une utilisation routière classique.Ne sachant pas que ma manta était équipé d'un autobloc j'y avais mis la 80w90 que j'utilise pour les boites et ponts de mes engins agricles,de la bonne huile quand meme.
QUOTE chris 32 Écrit le Aujourd'hui à 01h38 Â Je profite que vous parliez d'autobloc,faut t'il pour ces ponts une huile différente des autres ponts classiques pour une utilisation routière classique.Ne sachant pas que ma manta était équipé d'un autobloc j'y avais mis la 80w90 que j'utilise pour les boites et ponts de mes engins agricles,de la bonne huile quand meme.
Vidange au plus vite ton pont et mets une spéciale autobloc je me trompe peut être mais c'est pas très bon pour les disques de l'huile de pont "basique"
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
+1 avec manta kumi il faut de l'huile spéciale autobloc... sans quoi tu n'auras pas l'effet autobloc tes disques étant gras ils patineront
Et le Pourcentage de ton autobloc est noté après le S dans le n° sur le corps du différentiel ...
Dernière modification par Mycroft le ven. 30 nov., 2012 09:19, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mantakumi a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 09:07 Vidange au plus vite ton pont et mets une spéciale autobloc je me trompe peut être mais c'est pas très bon pour les disques de l'huile de pont "basique"
non, justement ca ne les use plus
pour retrouver au plus vite l'effet autobloc, tu dégraisses bien avant de mettre de l'huile spéZial
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!