Maxor a écrit : ↑mer. 11 avr., 2012 06:49tu as eu de la chance de pas te prendre d'amende c'est interdit de faire une vidange sur la voie publique
C'est pas une voie publique, c'est mon parking, privé, et fermé avec une barrière!!!

herve.l a écrit : ↑mer. 11 avr., 2012 10:26demenage de là malheureux!!!!!!!!!!!!
Manta38 a écrit : ↑mer. 11 avr., 2012 10:53Un avantage, pas de "racailles", quartier de petits vieux, donc je suis tranquille pour mes enfants, autour de Grenoble, il y a beaucoup de cités pourries, c'est aussi pour ca que je suis difficile et que je ne trouve pas mon bonheur...
Maxor a écrit : ↑mer. 11 avr., 2012 06:49tu as eu de la chance de pas te prendre d'amende c'est interdit de faire une vidange sur la voie publique
rachtaia a écrit : ↑ven. 21 déc., 2012 17:52
.... Il faut appelé si il y en a un prés de chez toi il ont généralement la place (c est pas gratuit)
et pour faire office de cabine de peinture un bonne grosse toile de tente des années 70 en grosse toile devrait faire l affaire (30e sur le bon coin) , une copine a fait ça en exterieur pour son combi .... pas de poussiere, peinture nickel....
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 21 déc., 2012 20:18
Ce type de structure est faite pour les entretiens courant, de moins de 8h a priori. Tu ne peux pas squater l'endroit à ta guise et encore moins peindre une voiture.