"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ce qui me fait sourire c'est qu'au pays du soleil levant ça glisse partout et avec n'importe quoi ...
content que cela te plaise !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Ouais... le bruit laisse croire qu'il va bcp plus vite, mais qd même... statistiquement il ne devrait pas faire de vieux os.
Sinon le drift en RC c'est qd même vachement plus simple et moins couteux qu'en vrai (Avec les phares, les feux et les lampadaires de nuit c'est super beau ce qu'ils font là bas)
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 07 janv., 2013 20:07, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Et quand on voit le motard cet espèce d'enfoiré finira par causer des emmerdements à un automobiliste alors qu'il remonte les files à 120 Km/h c'est son compteur qui le montre...
de fait autant je plains certains motards qui finissent en fauteuil ou entre 6 planches alors qu'ils n'ont rien demander autant celui là je sera loin de faire quoique ce soit pour lui s'il devait lui arrivé une bricole !
Dernière modification par Mycroft le mar. 08 janv., 2013 08:48, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON