Croix 2013

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M

Message par Eric M »

Zot-K a écrit : ven. 11 janv., 2013 10:41jusque a quel date peut on s'inscrir ?
je ne sait toujours pas si je serai disponible... :(

Avec Jay on a décidé de maintenir l’évènement malgré le fait qu'il manque encore du monde. On parie que le quota sera atteint (on espère)
Tu peux donc t'inscrire jusqu'à une semaine e la date.
On préfère bien sur, pour être plus tranquille, que les inscriptions arrivent le plus vite possible, sachant qu'en cas de désistement nous remboursons. Certains peuvent en témoigner.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Zot-K

Message par Zot-K »

ok merci de ta réponse... :oui:
hugla

Message par hugla »

MOI je suis pour que ça reste comme avant !!!!!!!!!!!!

Pas de cession car trop compliqué à metttre en place je pense.

- Qui veut faire des chronos ? Pas MOI puisque c'est pas une course....
- Qui est gêné par les 2 (ou 3) qui driftent ? Pas moi bien sur :muah:
- Qui est gêné par les OHV ou les petits rouleurs ? Pas moi, je les respecte et j'attends pour les doubler d'etre en ligne droite et en SECURITE !!!
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Mycroft

Message par Mycroft »

- Qui veut faire des chronos ?
Pas moi si je vais à ce genre de manifs c'est justement parce que l'on peut VRAIMENT se faire plaisir sans risque avec sa voiture
- Qui est gêné par les 2 (ou 3) qui driftent ?
Pas moi
- Qui est gêné par les OHV ou les petits rouleurs ?
Pas moi, il en faut pour tout les goûts et tous les moyens, il faut juste faire attention à eux et eux attentions à nous ! Je me souviens de Fred à mouscron en City 1200 ... :lov:
- Qui parmi les ohv et petits rouleurs est gêné par les purs chronos ?
pas moi car c'est la première fois que j'entends parler d'un éventuel problème ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
yves83

Message par yves83 »

S'il pleut il n'y a pas de soucis,eux ils driftent et nous on glisse .Et ils driftent mieux que nous :mdr:
S'il fait sec...et bien on verra.
On ne roule pas des heures d'affilée non plus,on rentre en moyenne après 10-12 tours,donc aux "pistards" et aux "drifteurs" à s'entendre,à organiser s'il le faut des sessions "entre nous",sans contraintes pour les autres,pour autant qu'il y ait souci...

Pour moi le matin c'est échauffement et réglages.Les chronos c'est pour l'après-midi,je le répète s'il fait sec.
Pour mon plaisir bien sûr mais aussi celui de Willy qui aime bien voir évoluer sa B&O.
Et surtout svp pas de contraintes pour les autres copains qui font partie comme tous de cette journée de plaisir et sans qui une telle organisation ne serait JAMAIS possible.
Tout le monde a besoin d'un maximum de temps de piste pour s'améliorer!C'est même le but!

Si je puis me permettre,la journée sans session est le Top pour une journée club.
Après, aux "extrêmes"de convenir d'un "gentleman agreement"si nécessaire.

Le dialogue,le dialogue... :jap: et je rajouterais :sur place d'après les circonstances ,un forum n'est pas un paddock :sol:

Bien amicalement,

:cou: Yves

PS: chouette Mycroft,je croiX comprendre que tu viens alors :clap:
Dernière modification par yves83 le ven. 11 janv., 2013 17:46, modifié 1 fois.
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Eric M a écrit : ven. 11 janv., 2013 09:43habituellement nous sommes 4 commissaires, voire moins

Eric si tu veux, j'ai une dizaine de drapeaux, jaune, vert, noire, rouge.
Je les amènes.

Pour la question de cession, je suis pas trop pour. Je pense que ça vas être galère à gérer pour vous et comme c'est bien expliqué par les autres intervenants, on est là pour se découvrir et s'amuser dans le respect des autres.
:jap:
THIERRY
yves83

Message par yves83 »

:+1:
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
comoav8

Message par comoav8 »

Eric M a écrit : ven. 11 janv., 2013 10:57Avec Jay on a décidé de maintenir l’évènement malgré le fait qu'il manque encore du monde. On parie que le quota sera atteint (on espère)
Tu peux donc t'inscrire jusqu'à une semaine e la date.
On préfère bien sur, pour être plus tranquille, que les inscriptions arrivent le plus vite possible, sachant qu'en cas de désistement nous remboursons. Certains peuvent en témoigner.

:oui: :jap: :jap: :jap: :merci:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M

Message par Eric M »

SHADOWTOO a écrit : ven. 11 janv., 2013 17:56Eric si tu veux, j'ai une dizaine de drapeaux, jaune, vert, noire, rouge.
Je les amènes.

[...]

Ne te charge pas... Jusqu'à présent nous n'avons eu besoin que d'utiliser le rouge.
Mais si on en vient à faire des sessions, se rapprocher des règlements de pros etc... peut-être...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

:jap: T'inquiète, ça vas les aérer.
ça fait un paquet de temps qu'ils n'ont pas pris l'air. ;)
THIERRY
Répondre