Kadett C GT/E
Je ne vois pas des différences avec un arbre de transmission pour boîte GM ou Getrag dans le système de construction, la position d'un croisillon en rapport de l'autre n'est pas modifiable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Jay
- Messages : 9207
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Non il veut dire qu'au moment de la fixation de l'arbre, il y a 2 montage possible (décalé de 180°) dans la partie arrière. si j'ai bien compris, il a juste effectué un demi tour de l'arbre avant de le remonter.
Dernière modification par Jay le dim. 13 janv., 2013 13:22, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Jay a écrit : ↑dim. 13 janv., 2013 13:20Non il veut dire qu'au moment de la fixation de l'arbre, il y a 2 montage possible (décalé de 180°) dans la partie arrière. si j'ai bien compris, il a juste effectué un demi tour de l'arbre avant de le remonter.
Voilà tout est dit , au moin si sa arrive a quelqu un d autre il c quoi faire
Ce qu il y a de bizarre c qu il y a pas de marque de repèrage d origine et il faut faire un repère avant de demonter
Dernière modification par polive555 le dim. 13 janv., 2013 14:36, modifié 1 fois.
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Thibaut_KadettGTE
- Messages : 1147
- Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
- Localisation : NICE (06)
- Contact :