2.0s carbu gros problème

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
chris 32
Messages : 1115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Il a acheté un webcon 32/36 dgv neuf en angleterre qui se monte en lieu et place du varajet,c'est pas donné le truc donc j'espere pour tigrairmscher que ça va enfin fonctionner correctement tout çà.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

?
tu as réglé comment ton allumage ?
sur un 2l origine la bille du volant moteur doit se trouver en face du repère de la cloche de boite ...

moi ce n'étais pas le cas sur une de mes autos et j'avais tes symptômes ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

wim bos a écrit : mer. 23 janv., 2013 08:34Si le moteur tourne bien à froid mais pas à chaud tu peux éliminer l'allumage et le réglage mécanique.

Il reste le carburateur, à froid le starter automatique donne un mélange plus riche et un ralenti plus élevé, à chaud le starter ne fonctionne plus le mélange est devenu plus pauvre et le ralenti baissé.
Si le moteur ne tourne pas correctement sous ces conditions il y a bien quelque chose avec le réglage du carburateur.

Quel carburateur tu as, Zenith ou GM Varajet ?



pour le carbu chris 32 a raison c'est bien celui là;
par contre on en a profiter pour passer en starter manuelle.

Avatar de l’utilisateur
Acidchrist
Messages : 120
Inscription : dim. 29 avr., 2012 16:46
Localisation : France

Message par Acidchrist »

Oui et c'est quoi ton idée ?
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

En fait non c le carbu d origine qui etait en starter auto celui la on l a Acheter neuf en manu pour eviter les problemes est ce que ca pourrai avoir un lien avec notre probleme?
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

petite question sur l'allumage comment vérifier que les fils sont au bon endroit sur le tete de delco? on a remis comme c'était avant mais je voudrais etre sur quelqu'un a t il une photo ou un schéma pour le 2.0S? car je trouve rien la dessus... :ref:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Il me semble que tu as un allumage Bosch, enlèves la tête du delco et tu verras une marque sur le bord, c'est l'endroit ou se trouve le câble du cylindre nr. 1

Image

Le doigt d'allumage tourne à gauche donc 90° à gauche il y a cylindre nr. 3 puis cylindre nr. 4 et finalement cylindre nr. 2
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre