Swap 1900 GT

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
OLIVE
Messages : 3
Inscription : dim. 13 janv., 2013 11:10
Localisation : CLAIX 38

Message par OLIVE »

Bonjour a vous je suis l'heureux possesseur d'une GT 1900 de 69
dont je dois refaire le moteur il pisse l'huile mais quitte a le refaire
je le remplacerai bien par un 2,4 4 cylindres pour ne pas dénoter
la voiture par rapport a un 6cylindres david54 l'a fait mais je n'arrive pas a le contacter
il parle d'un commodore quelqu'un pourrai me renseigner? sur quel
type de moteur pourrais correspondre!
Et quel type de boite 5 je pourrai monter sans trop de modifs
D’avance merci pour vous réponses
:oui: :oui:

[Note Modérateur] Essayez de faire en sorte de bien écrire vos sujets dans les rubriques adaptées. Ainsi ils ont plus de chance d'être lus et donc de recevoir des réponses. Ils sont plus facilement localisables lors de recherches.
Merci. Eric M
Dernière modification par OLIVE le dim. 27 janv., 2013 10:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Quand David passera dans le coin il t'expliquera bien mieux que moi mais en gros :

-Le C24NE se trouve dans les Omaga A et Frontera A
-Tu devras trouver un pipe d'admission de 22E ou recouper une de 30E pour fermer le capot
-Une boite G240 est le plus simple a adapter pour moi. On la trouve sur les Manta GSI par exemple
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre