Odeur d'huile brûlée dans l'habitacle.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
mantatoff
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Message par mantatoff »

je vais brancher le tuyau de l allumeur à la pipe de l'admission,
le tuyau du reniflard d huile au carbu ? Sur le carbu, la pipe est de diametre 6 et le reniflard d huile plus gros !

Image

La petite pipe ( a la base, de l autre côté ) a pourtant toujours été branchée à l'allumeur... Est ce une erreur?
Dernière modification par mantatoff le mar. 29 janv., 2013 23:07, modifié 1 fois.
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

je viens d'aller jeter un oeuil sur ma CC , le problème , c'est que moi , c'est un 1.3 S avec carbu Varajet , mais bon je te dit quels sont mes branchements , ça peut peut-etre aider ?

_ grosse Durit qui vient du bas moteur ; va sous le filtre à air ( coté habitacle )
_ sous le filtre à air , à coté de cette grosse Durit , il y a une petite Durit qui va à la base du carbu ( coté moteur )
_ sur la pipe d'admission , il y a une petite Durit ( coté aile ) qui va aussi sous le filtre à air ( coté calandre )
la toute petite Durit qui va à l'allumeur est prise sur le carbu ( coté aile )

voila , mais comme je t'ai dit , je n'ai sûrement pas le même carbu que toi ?

sinon , tu peut toujours essayer de faire un boitier de récupération de tes vapeurs d'huile , pour éviter de les renvoyer dans le moteur .
une possibilité , tu a trop de vapeurs d'huile qui remontent , et c'est peut-etre elles qui en brûlant te donnent ces odeurs

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mantatoff
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Message par mantatoff »

Merci pour votre aide.


Voici une photo du dessous de la boite à air :

un gros tuyau qui vient du reniflard ( voyez la fumée un peu blanchâtre qui en sort )

et un autre petit tuyau qui est , quant à lui , va vers le collecteur d'admission.

Image
Dernière modification par mantatoff le mar. 29 janv., 2013 22:50, modifié 1 fois.
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE Je pense pas que sur ton carbu le diamètre face 1 cm de diamètre ?

sisi , la Durit qui remonte du bas moteur fait facile 1 cm de diametre interne ( je dirait du 15 ? )
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE .....Toi tu doit en avoir 1 grosse

......... la petite de mantatoff

......... C est intéressant

..........Et moi je ferais une photo du mien pour vous faire voir

:eek: OYM sort de ce corps !!!!

ça deviens graveleux :muah: :mouah:


Dernière modification par francois2.4 le mar. 29 janv., 2013 23:55, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

je trouve que lon prête pas mal de propos à OYM...

à première vue ce n'est pas le seul vicelard de ce forum ! :mouah:
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Message par boubou 37 »

:mouah:



QUOTE je ne veut pas etre pessimiste mais tu peut a la fois manger de l huile et completer ton niveau par de l essence qui descends dans le bas moteur si ta segmentation est hs
QUOTE
Le moteur s'arrête net lorsque je coupe le contact, pas de fumée, pas d'odeur...

:bien: le probleme est ailleur,pas evident ton soucis...........
Dernière modification par boubou 37 le mer. 30 janv., 2013 09:14, modifié 1 fois.
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