
genial le roadtrip du retour ,c'est plus couillu qu'avec le plateau.
tu vas bien t'en occuper j'en suis sur

TOXIC a écrit : ↑mar. 19 févr., 2013 18:55Bonsoir à tous et un grand merci pour vos commentairesÂÂ ça fait très plaisir !!!
Je commence doucement car il y a quand même quelques travaux à réaliser avant d'en profiter pleinement, alors j'ai démonté la planche arrière au dessus du réservoir pour rechercher la cause de l'odeur d'essence : toutes les durites qui composent le système de reniflard du réservoir se sont décomposées avec le temps, c'est pas bien grâve et assez rapide à refaire...
Aujourd'hui je l'ai emmené au garage histoire d'en savoir un peu plus sur ses dessous...
Dans l'ensemble c'est pas mal, quoique c'est un véritable begnet niveau boite, c'est vrai que la fuite du joint de couvre culasse avait bien innondé d'huile l'ensemble mais il doit y en avoir d'autre... sinon quelques point de rouille non perforante sur les bas de caisses.
J'en ai profité également pour changer les silent bloc d'échappement, là encore quelques bricoles.
Je pense l'immobiliser un bon mois le temps de déposer la mécanique complète pour refaire le compartiment moteur qui en a bien besoin, ça me permettra également de repartir sur de bonnes bases.
J'ai quand même un doute sur l'alignement de l'ensemble moteur / boite de vitesse, si quelqu'un peu me donner son avis, je trouve l'ensemble pas vraiment droit : jugez les silent blocs de boite !!! j'ai contrôlé les supports moteurs, il n'y a pas d'anomalies de ce côté.