Goujon - Stud - Stiftschraube - Prigioniero
Tige du culbuteur - Pushrod - Stösselstange - Asta del bilanciere
Y'a pas Goujon de culbuteur - Kipphebelbolzen

bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2013 18:14Ca m'est déja arrivé aussi cette histoire là. J'ai une culasse qui traine si tu trouve pas. Mais de mémoire c'est pas si évident que ça a sortir même avec un contre écrou.......
Eric M a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2013 19:13Bah... il y a culbuteur : Kipphebel et goujon : Stub... donc en faisant une recherche avec stub für kipphebelÂ![]()
Mais ma remarque faisait plutôt office de rappel "pour tous" que de reproche l'amiÂ
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2013 19:30Ton explication est clair oui mais moi perso j'ai du couper un ecrou en deux pour pouvoir le faire car c'est un filet spécial et dans la pratique c'est pas si simple. Je sais plus exactement ou j'ai galéré mais bon ...... Je pense que c'est pour les démonter que c'est chiant.
Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 06 mars, 2013 19:08...et il reste des trace de frein-filet, preuve qu'il était mort avant et avait été remonté à la Mc Gyver.
wim bos a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2013 09:59C'est quoi comme filetage dans la culasse, M10 x 1,50 ? pas possible de mettre un helicoil ?
wim bos a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2013 16:38Oui, écrou et contre écrou mais il faut avoir ça, c'est un filetage fin (M10 x 1,25 ?) !
willouhd1 a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2013 10:47Au vue du filetage inferieur du gougeon ,le filetage dans la cullasse doit pas etre abimé,sinon ,il y aurait eu arrachage de la matiere du filet inferieur
le filet a du etre abimé lorsque l ont la bloquer dans l etaux et non a la depose du gougeon