Video du jour
-
Toujours aussi tendu dans les trajectoires Stephane, et un vrai diable au volant. Et j'ai suivi un peu la construction de sa M3... c'est du travail d'orfèvre. Il va être difficile à prendre.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
En effet, il envoie sévère!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- SleeperStyle
Eric M a écrit : ↑lun. 11 mars, 2013 22:22Toujours aussi tendu dans les trajectoires Stephane, et un vrai diable au volant. Et j'ai suivi un peu la construction de sa M3... c'est du travail d'orfèvre. Â Il va être difficile à prendre.
Ah c'est la sienne donc... je me demandais si c'était celle d'un client ou...?

Dernière modification par SleeperStyle le mar. 12 mars, 2013 20:01, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- SleeperStyle
Sur que les 306 Maxi c'etait qqes choses !
Mais j'ajouterais aussi les Clio GrA ! Moins démonstratif mais...
'fin le meilleur ça reste une petite M3
Mais j'ajouterais aussi les Clio GrA ! Moins démonstratif mais...

'fin le meilleur ça reste une petite M3

Dernière modification par SleeperStyle le mar. 12 mars, 2013 21:11, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.