Ca y est j'ai retrouvé . Il doit y avoir 6 fils qui sortent de l'alternateur d'après les schémas :
Rouge : + batterie
Noir : + batterie
Noir : + après contact
Ja/Rou: Commande du relais de charge a l'intérieur de l'habitacle
Vert : Compte tours
Le relais commande le voyant de charge ainsi que le boitier de préchauffage . C'est vachement chiadé mais normalement ça marche . Dans ton cas si tu as 14V c'est que ça charge donc ça ne vient pas de là .
Sinon le mieux est la pince ampèremètrique, si tu n'as pas de courant qui circule c'est que ta batterie neuve est hs .
Je pense a un truc, ton voyant de batterie s'allume quand tu mets le contact ?
[perte électrique]Corsa B
Merci beaucoup du renseignement,mais j'ai trouver réponse à mon problème...
j'ai dégainner une partie de la tresse éléctrique car j'ai vus une partie qui avais été abimée...(je n l'avais pas vus avant.)résultat,une bonne partie du cablage a fondu
ne me demander pas comment,je n'en sais rien.
Peut être une fouinne qui sais amuser a manger la gaine électrique?
Donc sur ce,je laisse l'auto là ou elle l'est
de plus,une personne a tenter une tentative de tentativer
le branchement d'une radio...aucun fils isolée.Tout les fils ce touchais.quand je vois ce genre de chose,ça me rends malade.
j'ai dégainner une partie de la tresse éléctrique car j'ai vus une partie qui avais été abimée...(je n l'avais pas vus avant.)résultat,une bonne partie du cablage a fondu

Peut être une fouinne qui sais amuser a manger la gaine électrique?
Donc sur ce,je laisse l'auto là ou elle l'est

de plus,une personne a tenter une tentative de tentativer

Dernière modification par jona le dim. 24 mars, 2013 10:20, modifié 1 fois.