Merci Albert pour ouvrir ton capot, au moins toi tu arrives

!
La raison pour laquelle j'ai te demandé des photos est que je suis très intéressé dans l'allumage et l'injection de ce moteur.
Voilà, quelques questions;
-La capsule de dépression de l'allumage me semble nettement plus épaisse que sur les allumages des GSI est ce que tu as deux connexions ?
-Sur la première photo je vois entre cyl. 1 et 2 "une boîte" montée au bloc moteur, c'est quoi ?
-Je vois que tu n'as pas de carton entre la serrure du capot et le radiateur, ça refroidit bien "en ville" ?
-Je crois voir une injection L-tronic, est ce que tu connais le diamètre de l'entrée d'air dans le plénum du collecteur d'admission et quel est le diamètre du flexible entre le débit-mètre et le corps papillon ?
-Quel type des injecteurs tu as ?
-Combien est la pression d'essence de ton système d'injection ?
P.S. il faut essayer de faire passer le flexible du gicleur droite de lave glace dans les doublures du capot, autrement il risque d'être coincé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>