Il y a du boulot pour la remettre nickel mais elle est saine dans l'ensemble.
Il va y avoir un gros boulot mécanique dessus. Je pense qu'ils avaient du mettre des filtres à huile Purflux ou autres daubes qui flinguent les arbres à cames sur ces moteurs à cause des pressions d'huile trop faibles. Je pense qu'il est rond au bruit qu'elle fait.
Il y a une aile arrière qui est boursouflée et un petit accroc sur une aile avant. Le reste est en bon état.
Ce sont les sièges qui auront le plus de boulot. Les baquets sont usés et bien usés.
Dans l'immédiat, je vais faire la mécanique pour la remettre en route correctement, lui faire un bon nettoyage en profondeur, lustrage, rénovation des plastiques et pose de housses pour cacher la misère.
Plus tard, je lui ferais une grosse cure de jouvence avec une peinture complète et les sièges refaits.
Quelqu'un pourrait me dire si ce toit ouvrant est d'origine. Je n'ai pas de souvenir d'en avoir vu comme cela. Par contre, s'il a été rapporté, c'est très très bien fait, sans fuites, ni rouille autour ce qu'il est rare.