Avec la coupure d'injection à la décélération, en ville ca joue pas mal sur la conso.
Avec le changement d'impédance des injecteurs, le calculateur gérait plus finement l'ouverture, enfin le temps d'ouverture, mais aussi la façon dont ca s'ouvrait. ca ne marche en tout ou rien aussi simplement. Avec les appels de courant, les injecteurs d'ouvrent plus ou moins vite. Avec ce changement d'impédance, il fallait moins de courant (ampère) et donc plus facilement gérable.
Gte GSI
- bergcupcity
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Parce que ca ne marcherait pas, la difference de longueur entre un bloc CIH et un carbu Weber imposerait une pipe avec des conduits a 90° pour les cylindre 1 et 4. Les conduits d'admission doivent etre droit ou presque pour que ca respire bien, plus tu t'eloignes de ca moins ca marchera. Sans parler du fait qu'il vaut mieux 2 petit double corps qu'un gros pour un 4 cylindres.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- Jay
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bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Y'a un truc que je comprend pas!
Pourquoi personne à pensé à fabriquer une pipe d'admission pour CIH, avec apposition d'un seul carbu'Weber DC 45 ou 50 horizontal?![]()
Steinmetz, Greder et surement d'autres préparateurs vendait ses pipes (difficile à trouver aujourd'hui) pour le gain obtenus, faudrait que je regarde les chiffres.
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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