1è Montée Historique Notre Dame des Anges

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M

Message par Eric M »

Je vous poste les photos prises par JPhi de Babet & JPhi. :jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
babet jeanphi

Message par babet jeanphi »

Merci Eric il y a une intruse que j'ai suivie sur le retour devinez ce que c'est? :ref:
Manta GSI de 1988
Lombardi Grand Prix 850 de 1970
Fiat 900E pulmino de 1981
speedy du 13

Message par speedy du 13 »

post de laurent sur son mur :jap: :jap:

Une Montée avec mon ami Andre Gonzales en Opel Manta B GT/E, ça vous dit? Aller, c'est parti!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2eYom6Trv00
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

Image

le poste de commissaire "étanche" , le saucisson ,2-3 canettes , une bonne entente avec "nico" membre du club renault , des passages en glisse : la journée s'est déroulée a merveille.

speedy du 13

Message par speedy du 13 »

encore bravo et respect a tous :jap: :jap: :jap:
Eric M

Message par Eric M »

Preuve à l’appui, Sylvain n'avait pas de gilet fluo... pas bien !... :na:

Encore merci de vous être mouillés avec moi :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
TOXIC

Message par TOXIC »

Bonjour à toutes et à tous,

mission accomplie pour cette première édition, les sourires sur les visages des pilotes en disaient long sur la réussite de cette longue journée, ça valait donc la peine d'avoir les pieds mouillés depuis le matin !!! :)

Eric, t'as oublié de citer le partenaire du ROCS... :sol: :oui:

Et un grand merci aux photographes de nous faire profiter des passages des autos pour ceux qui étaient en bas :bien: :bien:
Thibaut_KadettGTE

Eric M a écrit : mar. 30 avr., 2013 10:32Preuve à l’appui, Sylvain n'avait pas de gilet fluo... pas bien !...  :na:

Encore merci de vous être mouillés avec moi  :bien:

T'imagines pas le fou rire qu'on s'est fait lorsqu'on s'est aperçu que son gilet est en fait un taille enfant. Il est petit mais quand même ;)
On sera au point à la prochaine :ange:
Eric M

Message par Eric M »

TOXIC a écrit : mar. 30 avr., 2013 11:50Bonjour à toutes et à tous,

mission accomplie pour cette première édition, les sourires sur les visages des pilotes en disaient long sur la réussite de cette longue journée, ça valait donc la peine d'avoir les pieds mouillés depuis le matin !!!  :)

Eric, t'as oublié de citer le partenaire du ROCS...  :sol:  :oui:

Et un grand merci aux photographes de nous faire profiter des passages des autos pour ceux qui étaient en bas  :bien:  :bien:

Oh mince, c'est vrai... j'avais tellement l'habitude qu'ils me disent non... avant :help:

Merci à notre partenaire Opel Champs de Mars Toulon :merci:

Thibaut_KadettGTE

Répondre