en effet toutes ces autos nous inspirent des émotions que ne peuvent pas partager ceux dont le culture automobile ne commence que vers les années 80.A l'heure actuelle elles ne sont plus identifiée par le commeun des automobilistes et elles seraient même reniées par leur propre marque d'origine tant les designs actuels répondent à des critères différents... voilà pourquoi toutes ces merveilles n'ont que peu de chance de passer à la production; trois fois hélas!!!
Il rest néanmoins que ces dessin sont fabuleux, j'aimerais bien savoir ce que le dessin de la R16 ou de la SM évoquent chez les gens de renault ou de citroen.


bravo à l'équipe qui à conçu ces modèle néo rétros, il y a entre autre des très belles alfa giulia et même une spitfire qui ressemble étrangement à une opel GT roadster

OUPs je me susi trompé d'image ici il s'agit de la fait 124 coupé ; voici la spit ci dessous :