opel manta B 16v

(cette modif avait été décrite en détails sur le RROC à l'époque)
Dernière modification par MANTAO le sam. 11 mai, 2013 09:37, modifié 1 fois.
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- SleeperStyle
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Ca dépend de combien tu veux augmenter le carrossage, mais il n'y a pas beaucoup de jeu, si tu ne modifies pas le trou central ça touche rapidement. Enfin tu dois le savoir puisque ton triangle est modifié

Dernière modification par SleeperStyle le sam. 11 mai, 2013 14:42, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.

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PV a écrit : ↑sam. 16 mars, 2013 16:25Bien vu, Eric
C'est bien le rattrapage des tambours qui déconne. Quand je roule avec le frein à main légèrement tiré, j'ai une bonne pédale.
Quand j'aurais le temps, je vais les démonter
Alors tu as résolu ton problème de freins?
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Perso,j'ai résolu le problème en réglant la course à la pédale de frein (la tige filetée qui va au MC
Maintenant le freinage est au TOP,je n'ai jamais eu une Manta qui freinait aussi bien!

Maintenant le freinage est au TOP,je n'ai jamais eu une Manta qui freinait aussi bien!

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Aujourd'hui, j'ai enfin monté mon radiateur d'huile mais je n'arrive pas à le purger. J'ai roulé un quart d'heure mais les durites reste froides.
J'ai entendu dire qu'il y avait un thermostat 120° dans la plaque sandwich, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai?

J'ai aussi remplacé la puce de mon boitier moteur (merci mantao et son ami) et franchement, quel patate!!
J'ai entendu dire qu'il y avait un thermostat 120° dans la plaque sandwich, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai?

J'ai aussi remplacé la puce de mon boitier moteur (merci mantao et son ami) et franchement, quel patate!!

Manta B GT 2.0 16v '84