Donc je me présente, je m'appelle Luk j'ai 26 ans et je suis de Montpellier.
Je fais parti d'une association qui organise des rencontres entre VH, Mini et véhicules de Rallye et qui organise aussi des sorties qui porte le nom de Mini-driving ou bien, la dernière en date Caramel Trophée qui s'est déroulée en Corse avec Road-book pendant une semaine et qui réuni Mini, New Mini et VH.
Ce qui m'amène ici c'est que je souhaite acquérir une Opel Manta A. Plus exactement en ce moment, je suis tombé sous le charme de la Manta A 1900 Berlinetta de "Ludo Manta" que j'ai vu sur le bon coin.
D'ailleurs, ce soir je vais aller la voir

Et j'espère grandement pouvoir l'acquérir

C'est une rencontre avec un membre, qui m'a donné envie de posséder une Manta A... En effet, en 2011 j'ai rencontrer Eric d'Opel Rétro Sud avec sa Manta A GT/E à l'Avignon Motor Festival et là

Je suis tombé litéralement amoureux de cette voiture!! Wahou!
Tout me plaît en elle!!
D'ailleurs, je me souviens qu'on en avait longuement discuté avec Eric et qu'il m'avait conseillé (je crois même que je dois avoir encore sa carte dans mon porte-feuille)
Depuis, j'ai toujours voulu en acquérir une, mais je ne pouvais pas... d'autres projets m'en empêcher mais cela ne m'empêcher pas de parcourir la toile et de baver comme un gosse qui attend désespéremment Noël

Voilà donc, si je souhaite obtenir ce petit bijoux c'est bien évidemment pour la restaurer entièrement et m'en servir comme véhicule de tous les jours, c'est pourquoi je tiens justement à la restaurer de A à Z

Et puis je ne me vois pas rouler dans une autre voiture

Voilà... Merci à tous d'avoir lu et merci aussi d'avance pour votre accueil