amortisseur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Maxor
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Message par Maxor »

sans compter le train arrière qui va se décaler s'il ne mets pas une barre réglable
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wim bos
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Message par wim bos »

Aussi ! :oui:
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ETTORE
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Message par ETTORE »

pourquoi ne pas passer par des combinés filetés ?

et le coup du ressort scié.... j'espère que c'était juste pour " voir" :grr:
de toute façon vaut mieux d'abord monter le moteur souhaité [ puisque un SWAP est prévu]
voir la hauteur de caisse après l'opération et prendre le bon matériel .
La sécurité n'as pas de prix !
Dernière modification par ETTORE le mar. 18 juin, 2013 10:32, modifié 1 fois.
JE NE ROULE PAS TROP VITE &#33;
JE VOLE JUSTE UN PEUT TROP BAS &#33;
Maxor
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Message par Maxor »

oui et finir de tout bien restaurer car elle est pas mal corrodée à voir ton topic donc si c'est pour rabaisser mais que les ressorts passent au travers :perplexe:
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TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

QUOTE Dans ton cas je démonterai les ressorts et je faisais descendre la voiture 8 cms à l'avant et 6 cms à l'arrière en rapport des hauteurs d'une voiture normale et je regarderai ce que ça donne au niveau d'échappement, train avant etc., après on se parle.

oui je vais faire comme ça.



les ressorts sciés c'était juste pour le test. :bien:

pour le swap je me pose encore la question, avoir un bon moteur pour ne pas avancez :ref:
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE

<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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