Voilà,je viens d'acquérir une Omega 3.0-24v (C30SE) (ex:Commomega) en vue de remplacer ma "vieille" Audi 80 à bout de souffle... Comme je ne voulais plus faire de frais dans cette caisse,j'ai décidé de passer à autre chose...la bonne occaz s'est présentée,alors...
Le but étant de s'en servir au quotidien,je compte la mettre à l'éthanol (E85) et donc réduire le coût à la pompe...
C'est une rare version en boîte mécanique (R28),d'où mon intérêt,avec (entre)180000 et 240000km

(compteur changé?) mais en bon état général...hormis les quelques bosses par ci par là... et des soucis de vitres électrique et fermeture centralisée (la maladie sur ces voitures)Ah,j'oubliais:la clim HS!
Je suis allé la chercher samedi du côté de Besançon,chez Didier (Shark).Avec mon complice Yves (MANTA3000) et en Omega break "automatic" en plus!
Discussions et papiers faits et un plein de SP

...nous reprenons les 2h30 route jusqu'en Alsace.Quel plaisir de conduite,elle avale les km dans la puissance et le confort:une sacrée routière!
Elle est à la maison.CG et entretien (vidange et tous les fluides) sont prévus dans les prochains jours.

A suivre...