Nous sommes bien rentré aussi. Encore un grand merci à l'équipe du ROCS et plus particulièrement la famille M pour ce super WE
Ca m'a fait super plaisir de vous revoir et connaitre de nouvelles personnes
Le tube de biafine est presque vide tellement le soleil cognait mais je m'en suis encore pas trop mal sorti par rapport à certain
J'ai dormi sur St CYR dimanche soir et l'orage était très fort en effet donc j'imagine pour ceux qui étaient en tente.......
De mon coté j'ai pas de photos mais ma copine a fait un petit teaser pour tester une appli mobile. Il y a une faute je sais mais ne vous inquiétez pas, je serais la punir comme il se doit
embedMANTAO a écrit : ↑lun. 29 juil., 2013 19:50Étienne,t'as réussi à monter le LET à temps?Â

Faut croire que oui

. Il a pas bronché mais j'ai du remettre 1.5l d'huile avant de remonter. La flotte est un peu pourri alors est ce que j'ai un joint de culasse........??
Je vais déjà essayer de faire un nettoyage du circuit de flotte pour voir si c'est pas juste les reste de merde dans le radiateur qui font ça. Comme la voiture chauffe beaucoup plus qu'avant, ça a peu être tout décollé
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>