5è Opel Renault Classic[circuit]

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Répondre
Eric M

Message par Eric M »

5è Edition de notre Opel Renault Classic.
Circuit du Var (Le Luc) le 28 juillet 2013

Image

Je rappelle les conditions d'accès :
- inscrire une Opel ou une Renault ancienne. Et dérivés (Alpine, Lotus etc...)
- télécharger et faire parvenir les documents à :

RENAULT 5 SPORT CLUB. 22 rue de la Chapelle – 83390 PIERREFEU DU VAR

Télécharger les documents :
- Règlement Opel Renault Classic
- Engagement Opel Renault Classic

.
Dernière modification par Eric M le jeu. 18 juil., 2013 10:25, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
aircinq

Message par aircinq »

Bonsoir à tous,

Reçu ce jour l'engagement d'un habitué de cette manifestation : Jean-Yves

Bienvenu à cette 5ème édition.

PS : Pour des raisons de gestion des engagements et pour répartir les tâches entre le ROCS et le R5SC, étant donné que le ROCS doit gêrer les inscriptions à l'Opelaïade, le R5SC s'occupe des engagements à Opel Renault Classic.
Venez nombreux
aircinq

Message par aircinq »

:w: aux :pilote2:
Dernière modification par aircinq le mer. 03 juil., 2013 18:16, modifié 1 fois.
aircinq

Message par aircinq »

ATTENTION ! ATTENTION !

Si vous souhaitez participer à cette 5ème édition

Merci de faire parvenir votre engagement au R5SC qui gère les inscriptions du OPEL RENAULT CLASSIC

Michel
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

J'y crois pas trop mais au cas ou... si vous décidez d'autoriser autre chose, j'ai tjrs une BMW.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
TOXIC

Message par TOXIC »

Salut à tous, je confirme que la CORSA sera bien présente pour cette chaude journée, je suis juste très à la bourre sur le remontage de mon GT (pas une R5 gt mais une OPEL bien sur :sol: :lol: )
Eric M

Message par Eric M »

Je tiens à remercier tous les participants à ce 5è Opel Renault Classic, comme ceux des éditions précédentes. Comme nous vous l'avons indiqué au briefing, il y a de fortes chances que c'eut été la dernière édition de cette formule, qui semblait pourtant ravir tout le monde.
Malheureusement, le nerf de la guerre : les finances, sont déplorables. Nous n'avons jamais fait de bénéfice et même n'avons pas couvert les frais sur la précédente édition. Cette 5è est un désastre financier qui va nous obliger à revoir notre copie sous peine de mettre en péril la survie des 2 clubs.
En tous cas j'ai été très heureux de participer à cette belle aventure et je n'ai vraiment rien à regretter... il fallait le faire, et grâce à vous nous l'avons fait.
Merci à tous.
Dernière modification par Eric M le mer. 31 juil., 2013 10:28, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Pour moi c'était une journée formidable et je remercie les organisateurs pour cet initiative.

C'est clair et nette que les frais doivent être entièrement portés par le participants et pas pour une partie par le club organisateur, qui n'est pas l'ACM !
Seule manière pour éviter un débâcle financiel est de demander, loin avant, aux intéressés un chèque nettement plus grand (sans l’encaisser) et faire un remboursement partiel le jour de l’événement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Il n'est pas réaliste de demander aux participants de s'acquiter d'une somme variable et indéfinie à l'engagement...

Si avec un engagement raisonnable (- de 200€) cette journée ne fait pas le plein, il faut envisager d'être un peu moins selectif !

Opel/Renault, sur le papier il y a matière a faire le plein et a rentrer dans ses sous. D'ailleurs à la vue des photos des éditions précédentes j'aurais pensé que l'équilibre était atteint. Maintenant si l'effort conjoint des 2 clubs ne suffit pas il faudra aller chercher d'autres solutions... s'associer à d'autres clubs, changer de concept et accepter plus de caisses, communiquer par d'autre moyens autour de l'évenement... ou ne plus l'organiser.
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 31 juil., 2013 20:54, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M

Message par Eric M »

SleeperStyle a écrit : mer. 31 juil., 2013 20:53Il n'est pas réaliste de demander aux participants de s'acquiter d'une somme variable et indéfinie à l'engagement...

Si avec un engagement raisonnable (- de 200€) cette journée ne fait pas le plein, il faut envisager d'être un peu moins selectif !

Opel/Renault, sur le papier il y a matière a faire le plein et a rentrer dans ses sous. D'ailleurs à la vue des photos des éditions précédentes j'aurais pensé que l'équilibre était atteint. Maintenant si l'effort conjoint des 2 clubs ne suffit pas il faudra aller chercher d'autres solutions... s'associer à d'autres clubs, changer de concept et accepter plus de caisses, communiquer par d'autre moyens autour de l'évenement... ou ne plus l'organiser.

Tout à fait. Et ces évenements existent déjà et ne nous conviennent pas, c'est la raison pour laquelle on avait créé la formule. Donc ne plus l'organiser semble être la plus sage décision.

Répondre