Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
ludo-manta
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par ludo-manta » lun. 10 juin, 2013 18:12
Sur la mienne j'ai des ressorts de manta B et des amortisseurs origine et c'est nickel
Jay
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par Jay » sam. 15 juin, 2013 10:58
Voilà donc Origine Manta B 1300 ar
Longueur 350mm
Ø fil (au millieu) 12,7mm
Dis moi si Ok et je te mets ça au courrier
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rachtaia
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par rachtaia » mer. 19 juin, 2013 14:19
pour l instant j ai du 330 x 124 x 13 , alors je ne sais pas .... ça ne fait que 2 cm de plus donc je ne sais pas si tu pense que ça change vraiment par rapport a ceux d origine au niveau dureté , je veux bien essayer .... sinon ... je dois trouver autre chose julien
wim bos
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par wim bos » mer. 19 juin, 2013 14:50
C'est surtout le diamètre de fil qui compte pour la dureté. A part du fait que les ressorts de Jay sont 2cms plus longs est ce qu'il y a encore des autres différences comme nombre des boucles ?
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par rachtaia » jeu. 20 juin, 2013 21:59
Yep, Il y a une boucle de moins.
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rachtaia le jeu. 20 juin, 2013 22:01, modifié 1 fois.
wim bos
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par wim bos » ven. 21 juin, 2013 04:58
Donc la distance entre les boucles est nettement plus importante, c'est déjà bien
As tu fais des essaies avec ces ressorts ?
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par rachtaia » ven. 21 juin, 2013 13:40
jay me les envoie. j essaie ça courant juillet je pense. Je reprends a bosser La semaine prochaine... julien
rachtaia
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par rachtaia » lun. 12 août, 2013 09:53
salut ça y est j ai fait le test , mais ce n est pas concluant ... effectivement ça descend moins mais c est toujours bas de l arriere ... ... Je vais essayé de mettre des réhausse pour voir ...
wim bos
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par wim bos » lun. 12 août, 2013 10:25
As tu mis les entretoises entre la carrosserie et les ressorts ?
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