Réglage dépression sur Solex 32 DIDTA
je pense que tu as donner la solution: il te faut une colonne de mercure dont la base fait 1mm.
avant de brancher à la dépression le niveau indiqué c'est 0
tu branches le haut de la colonne à ta dépression et si elle monte plus que 15mm par rapport à ton 0 tu as trop de dépression, tu vois le principe ?
avant de brancher à la dépression le niveau indiqué c'est 0
tu branches le haut de la colonne à ta dépression et si elle monte plus que 15mm par rapport à ton 0 tu as trop de dépression, tu vois le principe ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Mieux d'utiliser un liquide léger comme eau, comme ça la différence en hauteur des colonnes de liquide est plus importante et donc plus facile à mesurer.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Oui mais c'est aussi plus difficile à stabiliser...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je viens de regarder le manuel d'atelier mais je ne vois rien la dessus.
Jay, est ce que tu pourras mettre une photo de ton problème, j'ai l'impression que nos réponds ne touchent pas vraiment à ce que tu aime savoir.
Jay, est ce que tu pourras mettre une photo de ton problème, j'ai l'impression que nos réponds ne touchent pas vraiment à ce que tu aime savoir.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- francois2.4
j'ai eu le même souci quand j'ai voulu regler mon Varajet ; valeur préconisée = 7,5 mmHG ; du coup , j'ai rien fait
et j'attend de passer sur du Weber !
mais bon , si tu trouve une solution simple et peu onnéreuse , je suis preneur.
Sylvain

mais bon , si tu trouve une solution simple et peu onnéreuse , je suis preneur.
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
- Jay
wim bos a écrit : ↑jeu. 22 août, 2013 15:37Je viens de regarder le manuel d'atelier mais je ne vois rien la dessus.
Voilà dans le manuel atelier :

Dernière modification par Jay le jeu. 22 août, 2013 19:17, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
l'idée de Wim est bonne, cela ne coute pas grand chose d'essayer et c'est vite fait. Attention neanmoins, c'est du coté du tuyau branché au carbu que l'eau va monter, il faut donc prévoir suffisament de hauteur.
regarde sur les forum motos ou il y a beaucoup d'exemples de ce type pour synchroniser les carbus.
A+
Luc
regarde sur les forum motos ou il y a beaucoup d'exemples de ce type pour synchroniser les carbus.
A+
Luc
J'en ai fais un avec du tube transparent un truc de ce genre:
http://t.cdiscount.com/maison/bricolage-ou...4763070105.html
Ca permet de pouvoir utiliser deux ou trois ou 4 voies selon le nombre de carbus a synchroniser.
Et de remlir par la 5 eme sortie.
Photo demain...si j'y pense
http://t.cdiscount.com/maison/bricolage-ou...4763070105.html
Ca permet de pouvoir utiliser deux ou trois ou 4 voies selon le nombre de carbus a synchroniser.
Et de remlir par la 5 eme sortie.
Photo demain...si j'y pense
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>