A Gs coupé

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GS 16
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Message par GS 16 »

remontage de la culasse


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Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 18:00, modifié 1 fois.
herve.l
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Message par herve.l »

du beau boulot
Maxor
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Message par Maxor »

c'est bien tu as tout décalaminé et dégraisse, elle va respirer à plein poumon
pour les fissures tu as remonté tel quel ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu montes des joints type 'rondelle' sur toutes tes soupapes ?
Pourtant ta culasse est prévue pour des joints type joint spi.
Dernière modification par wim bos le jeu. 29 août, 2013 08:56, modifié 1 fois.
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schumi33
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Message par schumi33 »

wim bos a écrit : jeu. 29 août, 2013 08:56Tu montes des joints type 'rondelle' sur toutes tes soupapes ?
Pourtant ta culasse est prévue pour des joints type joint spi.

Là, il faut que tu nous expliques la différence entre les 2 types de joints. .
As-tu décelé des fissures, je crois en avoir vu?

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GS 16
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Message par GS 16 »

ah bon ? non elle etait monter avec ces joint , en meme temps je c'est pas ou trouver c'est spy ?

non la culasse est bonne , c'est le bloc qui est mort
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GS 16
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Message par GS 16 »

joints recu
Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 18:00, modifié 1 fois.
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GS 16
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Message par GS 16 »

dans le carter
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pompe a essence
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demontage ressort


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Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 18:08, modifié 1 fois.
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GS 16
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Message par GS 16 »

salut a tous

p'tite question : a quoi serre exatement cette pieces ? ou peut la suprimer sans danger ?

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car si on mettre une plaque on ne bouge d'un trou




Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 18:02, modifié 1 fois.
Maxor
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Message par Maxor »

on dirait un papillon et un ressort thermique qui le fermerait, peut-être un dispositif de réchauffement de l'echappement
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