Hello

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
Goamnesia
Messages : 115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cherbourg (50-MANCHE)

Message par Goamnesia »

Bonjour à tous,

Je possède une Manta A5 de '71 que j'ai acheté en plutôt mauvais état... je la retape à mon rythme en commandant mes pièces petit à petit... J'étais inscrit depuis l'année dernière sur le forum, mais le boulot et divers aléas ont fait que je n'ai pas posté sur le forum depuis pas mal de temps... Cependant je vous lisais régulièrement ;)
Je me présente pour réactiver l'autorisation de poster sur le forum.
Donc, pour en revenir à nos canassons... j'ai retapé la carrosserie petit à petit et maintenant j'attaque le moteur, j'ai commencé par monter une petite pipe Dbilas et un C40 ADDHE, ... j'envisage de continuer avec un AAC 304 ou 312° et des grosses soupapes, Rv un poil plus haut... vous me retrouverez donc (avec toutes mes questions) dans la rubrique technique !

@ très bientôt, j'éspère

Pour info, j'suis du 50, Cherbourg !
JIJI - MANTA A6 SR '71
vancaeyzeele serge
Messages : 57
Inscription : dim. 02 août, 2009 09:55
Localisation : Belgique...Givry

Message par vancaeyzeele serge »

RE Image SUR FB BONNE RESTO
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9175
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Salut Jean François,

Content de te relire, bienvenue sur le new FB, en fait on est reparti de zéro et du coup tous les Membres ont obligation de mettre un petit mot de présentation s'il veulent participer sur le FB.

Donc sois le Image et je regarde pour ton carter Image

n'oublie pas de te localiser sur notre carte :

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=665
Dernière modification par Jay le mar. 20 oct., 2009 17:46, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut JF, content de te retrouver Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
larro
Messages : 4181
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Salut et bienvenue ici,

Si tu as des photos de ta resto, n' hésites pas. Image

Geoffrey
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Répondre