petite deception cette apreme je suis retourner voir la voiture j'avais decider de la ramener en meme temps!et en faite je l'est soulever pour bien voir et les longeron sont super pourries!un des support de cric est inexistant tellement il est bouffer!donc je laisse tomber et j'en cherche une autre donc si quelqu'un a ou entend je cherche ou une manta A ou une Kadett C la carrosserie peut etre pourrie mais je chassi doit etre propre
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>