Elle est à la maison depuis jeudi soir !!
Le retour était bien sport, avec les grosse roue en 205 et le système la direction un peu aléatoire...




Aussitôt arrivée, aussitôt auscultée :
Au passage, si tu es là Wremss, on peut voir que la courbure des lames a été modifiée pour rabaisser la caisse.
Les biellettes arrières ont été rallongées mais je pense remettre celles d'origine.





Les rotules pas trop d'origine

Les 4 neuves sont commandées.

Le pivot de renvoi coté passagé est complètement mort, ce qui occasionne un gros jeu dans la roue droite lors du freinage.
Le hic c'est qu'apparemment cette pièce n'est plus dispo. J'en ai commandé une de Rekord C qui a un diamètre de 30 au lieu de 29, je compte faire réaléser la biellette.
(En même temps je n'ai regardé que chez OTR, peu-être que vous auriez d'autres piste, je n'arrive pas à remettre la main sur le post avec toutes les adresses de shop spécialisés)




En attendant je fais usiner une bague en bronze qui va remplacer la partie intérieure du pivot (tube interne + caoutchouc) montée légèrement libre dans le tube extérieur. ça devrait me permettre de rouler sereinement en attendant mieux
Nettoyage et peinture rapide des jantes tôle.
Je vais monter des pneus neufs mais j'hésite encore pour la taille, peut-être une taille au dessous devant et/ou au dessus derrière pour accentuer l'esprit muscle car.


Changement de look :
