Tambour frein
Michel a écrit : ↑dim. 22 sept., 2013 16:30Slt
Il faut que je change les tambours ar de la kadett
Sur les sites de vente il y a
Jeux de tambour, cylindre et mâchoire
Il faut prendre les 3 séparément ou si j'achète le tambour il y a les autres trucs dedans
Là, il faut bien lire l'annonce mais normalement les tambours sont vendus séparément.
Le fait si tu dois remplacer tes mâchoires oui ou non dépends de la condition du ferodo, si les surfaces sont très inégales il faut mieux de changer ça aussi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci je change tout
Donc il faut prendre les tambours+les mâchoires+les cylindres
Ok
Les tambours sont vendus par2, les mâchoires par4 par contre les cylindres il y a rien de note
Cela doit se vendre à l'unité
Il faut que j'en achète 2?
Par contrev il y a différentes marques bosh ate
Est qu'il y a une différences
Et est qu'il vaut mieux acheter tout de la même marque
Donc il faut prendre les tambours+les mâchoires+les cylindres
Ok
Les tambours sont vendus par2, les mâchoires par4 par contre les cylindres il y a rien de note
Cela doit se vendre à l'unité
Il faut que j'en achète 2?
Par contrev il y a différentes marques bosh ate
Est qu'il y a une différences
Et est qu'il vaut mieux acheter tout de la même marque
Si tes cylindres ne fuient pas et les pistons sont libres pourquoi les changer ?
Bosch et Ate sont tout les deux des marques réputées, Ate est une marque qui était monté à l'origine.
Bosch et Ate sont tout les deux des marques réputées, Ate est une marque qui était monté à l'origine.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Oui, on a mis 3 heures (avec Monza84)... mais Michel n'a pas tout dit.
On a déjà mis une bonne 1/2 heure à descendre la Kadett du plateau avec une roue bloquée...
Ensuite on a bien mis 1/4 d'heure à démonter le tambour pour voir que tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDU
Puis le reste à tomber la culasse.
Bon !... 3 heures, c'est correct.

On a déjà mis une bonne 1/2 heure à descendre la Kadett du plateau avec une roue bloquée...
Ensuite on a bien mis 1/4 d'heure à démonter le tambour pour voir que tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDU

Puis le reste à tomber la culasse.
Bon !... 3 heures, c'est correct.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑dim. 22 sept., 2013 19:19tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDUÂ![]()
Eric c'est quoi comme pièce le frein à frein

MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>