Tambour frein

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Michel
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Message par Michel »

Slt
Il faut que je change les tambours ar de la kadett
Sur les sites de vente il y a
Jeux de tambour, cylindre et mâchoire
Il faut prendre les 3 séparément ou si j'achète le tambour il y a les autres trucs dedans

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wim bos
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Message par wim bos »

Michel a écrit : dim. 22 sept., 2013 16:30Slt
Il faut que je change les tambours ar de la kadett
Sur les sites de vente il y a
Jeux de tambour, cylindre et mâchoire
Il faut prendre les 3 séparément  ou si j'achète le tambour il y a les autres trucs dedans


Là, il faut bien lire l'annonce mais normalement les tambours sont vendus séparément.

Le fait si tu dois remplacer tes mâchoires oui ou non dépends de la condition du ferodo, si les surfaces sont très inégales il faut mieux de changer ça aussi.
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Michel
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Message par Michel »

Merci je change tout
Donc il faut prendre les tambours+les mâchoires+les cylindres
Ok
Les tambours sont vendus par2, les mâchoires par4 par contre les cylindres il y a rien de note
Cela doit se vendre à l'unité
Il faut que j'en achète 2?

Par contrev il y a différentes marques bosh ate
Est qu'il y a une différences
Et est qu'il vaut mieux acheter tout de la même marque
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wim bos
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Message par wim bos »

Si tes cylindres ne fuient pas et les pistons sont libres pourquoi les changer ?

Bosch et Ate sont tout les deux des marques réputées, Ate est une marque qui était monté à l'origine.
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Michel
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Message par Michel »

A priori il y a tout qui est pourri
Éric a mis 3 h pour débloquer la roue ar
les freins ont 35 ans et sont d'origine
Et puis j'en ai marre que tout le monde se moque de mon épave
:grr:

Allez hop on vire tout

De toutes les façon il reste encore pas mal de matos d'époque
:muah:

Merci encore
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comoav8
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Message par comoav8 »

Comment ça 3 heures ?
Y avait pas une masse dans le camion ?
:muah: :muah:
Dernière modification par comoav8 le dim. 22 sept., 2013 19:24, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
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Message par Eric M »

Oui, on a mis 3 heures (avec Monza84)... mais Michel n'a pas tout dit. :muah:
On a déjà mis une bonne 1/2 heure à descendre la Kadett du plateau avec une roue bloquée...
Ensuite on a bien mis 1/4 d'heure à démonter le tambour pour voir que tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDU :grr:
Puis le reste à tomber la culasse.
Bon !... 3 heures, c'est correct. :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Michel
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Message par Michel »

Et voilà
On repart avec les critiques
:grr:

Merci beaucoup à Éric et à Laurent pour le boulot fait sur la voiture
:win:
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comoav8
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Message par comoav8 »

'taing, vous n'y avez pas encore mis le feu à cette caisse ?
:muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Maxor
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Message par Maxor »

Eric M a écrit : dim. 22 sept., 2013 19:19tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDU  :grr:


Eric c'est quoi comme pièce le frein à frein :mouah:
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