PONT

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
larro

Message par larro »

Je ne suis malheureusement pas qualifié pour te conseiller quoi que ce soit, je n' ai aucune expérience à ce sujet. :sic:
wim bos

Message par wim bos »

Le seul conseil je peux te donner est de ne pas toucher à ça, tu vas tout foutre en air.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
FACO62

Message par FACO62 »

oui en regardant ma RTA jme suis rendu compte que ct pas une chose a ma portee sa a l aire bien trop compliquee alors jvet suivre ton conseil wim bos ; :jap:
mai alors on peut vraimant rien adapter d autre???? :402:
c est pas une mode . mais un mode de vie
wim bos

Message par wim bos »

Comme tu as u c'est une chose pas seulement assez compliquée mais aussi coûteux, il te faut un jeu de 4 roulements quelques joints etc, pour un 'petit' pont ça se chiffre vite dans les € 250,- que pour les pièces.

Une chose plus simple pour donner la voiture un peu plus de pèche est monter un carburateur Weber DCOE, ça coûte aussi assez mais c'est relativement simple à faire.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
FACO62

Message par FACO62 »

merci wim bos mai en combien le carbu ??? il faut changer de pipe,,, ?? merci d avence
c est pas une mode . mais un mode de vie
wim bos

Message par wim bos »

Généralement ces sont des Weber 40DCOE.
Il y a des kit, carburateur avec pipe d'admission et filtre à air, ils sont vendus neufs autour de € 500,- mais on peut les trouver aussi en occasion, regardes sur ebay.de (weber doppel vergaseranlage kadett)
Répondre