Maxor a écrit : ↑mer. 06 nov., 2013 19:01pour le voyant de frein à main c'est un faut contact avec le fil
c'est aussi le niveaux de liquide dans le bocal sur une B
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
pierre54 a écrit : ↑mer. 06 nov., 2013 21:09Le voyant de frein à main allumé, c'est pas plutôt l'embrayage mort?
aussi mais c'est plus rare et vu qu'il a probleme de frein
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
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Je confirme, si le voyant reste allumé c'est que l'une des pédales est trop basse, donc ça confirme juste que t'as un problème de freins, ou d'embrayage
Ça le fait qd tu manques de liquide, qd les plaquettes sont mortes (et donc le niveau de liquide bas), qd t'as plus de garnitures AR, ou qd ton embrayage est mort.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Pour ce qu'il concerne la lampe témoin qui reste allumée; C'est une GT/J je ne pense pas qu'elle est équipé d'un témoin pour le frein à main. Il dit bien que le niveau de liquide de frein est très bas, vu que c'est une voiture équipée pour la France elle est certainement équipée avec une lampe témoin pour ce niveau. Bien évidement ça peut être aussi l'embrayage qui est mort ou mal réglé, mais comme déjà dit: à ce moment là lampe doit s'éteindre quand il appuie sur la pédale.
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Niveau bas + pédale molle avec freinage sur la fin de la pédale = fuite cylindres de roue arrière ou répartiteur de freinage qui fuit/grippé voire étriers de frein grippés
Si la course de la pédale est "mieux" avec le frein à main légèrement tiré, c'est clairement les cylindres de roue
Dernière modification par Kicknet le sam. 09 nov., 2013 15:11, modifié 1 fois.
Bon et bien j'ai purgé mes freins, remis du liquide, elle freine très bien maintenant, je vais surveiller mon niveau de liquide de près pour voir si ça ne fuit pas. Mon voyant ne s'allume plus (sauf quand j'ai le frein à main enclenché !). Merci à tous pour vos réponse. Vous m'avez évité du garage pour trois fois rien.