Heureusement, j'ai toujours avec moi un petit tire fort et j'ai pu tirer la voiture sur la benne.

Cette fois j'ai acheté un modèle un peu plus gros en espérant qu'il tienne 20 ans, d'ici là, le Blitz sera certainement encore là, mais ce sera moi qui aura du mal de le suivre.

J'étais toujours emmerdé avec une pipette qui se mettait toujours de travers sur une des roues arrières centrales, je l'ai démonté pour voir.
L'ancien proprio m'avait mis une chambre avec des pipettes de 15 mm alors qu'il n'y a que des trous de 10, donc elle se mettait de travers et commençait à se déchirer.

Chez le spécialiste en pneus de camion, ils me disent que les chambres de 17 avec pipettes de 10, il y a plus de 10 ans qu'on ne les fait plus.
Pour ne plus avoir la même connerie, j'ai mis une chambre de 16 avec une pipette de 10 mm, comme le pneu est fin çà doit passer.
A l'avant, j'ai des pneus 6.50 - 17 Continental et à l'arrière des 6.50 R 17 XCA Michelin, ils étaient presque neufs quand j'ai acheté le camion et ne sont pas encore à moitié d'usure.
Bonne route au Blitz.