ascona b 1,2 s
- ascona62680
salut a tous aujourd huit calage de mon allumeur depuis un moment j avais l impression que mon asco manquer de peche demarage pas terrible en demandant conseil a wim bos
il me conseil de recaler mon allumeur n ayant pas de lampe stroboscopique
j ai adopter technique de la lampe temoins
d abord metre le temoin de la poulie de vilbrequin face au temoin du carter de chaine de distib pui brancher une ampoule 12 v un fil sur la masse et l autre sur le fil vert qui part de la bobine et rejoint une cosse dans l allumeur on desserer le boulon de 13 metre le contacte la lampes s allume tournee l allumeur dans le sens des aiguille d une montre jusque la lampe s'eitegne pui on tourne dans l autre sans la lampes s allume et il i a plu cas bloquer et franchement le resultat a etait radical pour mon moteur cet plus le meme
cet un truck tout simple a realisee un grand a wim bos pour ces conseil
il me conseil de recaler mon allumeur n ayant pas de lampe stroboscopique
j ai adopter technique de la lampe temoins
d abord metre le temoin de la poulie de vilbrequin face au temoin du carter de chaine de distib pui brancher une ampoule 12 v un fil sur la masse et l autre sur le fil vert qui part de la bobine et rejoint une cosse dans l allumeur on desserer le boulon de 13 metre le contacte la lampes s allume tournee l allumeur dans le sens des aiguille d une montre jusque la lampe s'eitegne pui on tourne dans l autre sans la lampes s allume et il i a plu cas bloquer et franchement le resultat a etait radical pour mon moteur cet plus le meme
cet un truck tout simple a realisee un grand a wim bos pour ces conseil
c est pas une mode . mais un mode de vie
-