je vous remercie pour apprecier cette voiture restaurer , je vais vous expliquez l'histoire de cette manta
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/401/yl4e.jpg/]

[/URL]
Le jour ou j'ai était voir cette fameuse manta !!
Je vous explique pourquoi , je suis pris par le virus opel , par le biais de mon cousin ayant dix ans d'ecart , quand il a eu son permis , il m'emmener en opel manta A GT/E , a 8 huit ans , cette voiture avait un capot interminable !!!!
quand j'ai eu dix-huit ans je me suis payé une manta B GT/E , que j'ai revendu deux après pour acquerir une manta B GSI , les choses de la vie on fait que j'ai du me separer de ma gsi , et en 2009 , on me parle qu'il y a une manta B GT/E a vendre , rendez-vous pris avec la propriètaire , ni une ni deux , elle me convient .

Quelques temps après , elle se retrouve chez moi , je repeint les jantes d'origine en noir pour faire ressortir les chromes , mais cela n'est que parenthèse car plus tard elle sera restaurée .
Une photo de la manta du propriètaire avant l'ancienne propriètaire , elle avait mauvaise mine !!

Et là en Mars 2013 , une rencontre se fait avec un garagiste , une personne passionné par les anciennes , je passe le voir pour un renseignement et de la est née une amitié , et une proposition est faite pour restaurée la manta , pas de soucis , je serait present pour les differentes étapes pour redonner une nouvelle vie dans une nouvelle robe .

cette photo est la dernière fois que la manta arbore sa robe blanche .

Avec des amis et possesseurs d'opel , venu me voir et finalement rester avec moi pour me filer un coup de pattes pour sortir le train avant . 2h 30 nickel , merci les amis .
je posterai d'autres photos .