CorsiDa8 car c'est ma 8eme corsa ;-)
Pour la petite histoire, a la base je me mettais a chercher que des roues de secours de corsa A "sport" pour avoir une jantes la plus propre possible et qui n'a quasiement pas ou n'a pas du tout roulé.
Et je suis tombé sur une corsa dans 1 quartier. Au bout d'1mois d’enquête pour trouver le proprio et connaitre son élargissement pour pas me faire avoir a faire trop large. Rdv pris on discute un peu de corsa et a la fin de la conversation il me dis, je vais surement changé de voiture d'ici 1 mois ou 2 je te contact au cas ou elle t’intéresse...
Chose faite je l'ai donc acquis le 21 juin 2013, même si a la base je cherchais un grand véhicules pour remplacer ma Vectra 2000 et surtout un peu plus pratique soit en break, en monospace ou au moin berline avec hayon.....
La corsa est donc une 1.2i

Elle a une peinture neuve de 1ans a peine en noir métal black magic de chez vw
Les toles élargie en 7" devant et 7.5" derriere on gardé le biton d'origine, le tout monté en 165/55/14 si je ne m'abuse, Hifly a l'avant et Nankang NsII a l'arriere changé pour la vente.
L'ensemble posé sur des combi fileté Jom blue line.
Elle possède par contre un intérieur de ph1 bien vieillot mais tres propre pour le moment, j'ai récupéré un intérieur de corsa sport qu'elle possédait a la base, mais il me reste aussi un intérieur de gsi ph1 donc j'hésite.
Elle a aussi le Toit ouvrant le volant de gsi, par contre le becquet de coffre a été enlevé, l'éssuie glace et gigleur supprimé et lissé.
Sur les foto elle a encore un silencieux d'origine, où un tube inox droit a été soudé pour donner une touche de sportivité, par contre aucun bruit je m'entendais meme pas rouler, du coup j'ai voulu lui mettre la ligne OMP inox que j'avai en stock mais la descente n'est pas la meme donc j'y ai mis que le silencieux, c'est un poils mieu mais c'est pas encore tip top.
Voila tout je pense place au foto.

L'intérieur qu'elle va recevoir :