Helio67 ,
dom.vds ,
le hic c est que celle ci est déjà montée au lpg et déjà homologuée et dédouanée ... y a toujours la solution de couper le num de chassis biensur mais j ai bien accorcher a la mienne et j ai envie de la garder

j ai été piquer comme on dit ^^ d ailleurs ca m emmerde , j ai rouler avec une semaine apres l achat , le temps de regler la paperasse et ensuite je devais direct la passé au ct ... puis quand j ai vu ca , ben pas le choix je suis retourné a ma mondeo car rouler avec la monza dans l etat actuel des choses c est suicidaire vu comment les cloches travaillent

de meme que meme en voulant l immatriculée en ancetre , je l imagine tres mal reussir a passer le ct

enfin tout ca pour dire que malgré ses ptits defaults ( outre la carrosserie j ai par exemple la commande des phares qui fait dzoing toutes les 3s quand ceux ci sont allumés ... doit y avoir un pti soucis de masse quelque part ^^ ) elle me manque déjà
je pense que je vois ce que tu veux dire pour le renfort chassis pour les sieges , j imagine que si l ecrou qui tient la pige filetée sur le coin avant droit du siege conducteur croustille quand on le reserre contre la caisse comme c est mon cas faut que j envisage l eventualité de le refaire ?
Mycroft ,
je t ai repondu