Bonjour
On me demande le numéro de série du moteur de mon ascona B 1.2.
J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.
J'en ai besoin pour faire ma carte grise, vu qu'actuellement, elle n'en n'a pas.
Par avance merci.
n° de série du moteur 1.2 pour asco B
-
C'est très étonnant qu'on te demande le N° de série de ton moteur pour établir une carte grise. Normalement le N° de série du châssis est légalement exigible...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
on me demande aussi le n° de chassis.
Celui-là, je l'ai trouvé sur les documents en ma possessions.
Par contre, je n'avais le n° du moteur et ne le trouvais pas.
Comme la voiture n'a pas de carte grise (acheté en Italie), il y a un formulaire à remplir pour "authentifier" l'auto sur lequel on me demande plein de renseignements.
Celui-là, je l'ai trouvé sur les documents en ma possessions.
Par contre, je n'avais le n° du moteur et ne le trouvais pas.
Comme la voiture n'a pas de carte grise (acheté en Italie), il y a un formulaire à remplir pour "authentifier" l'auto sur lequel on me demande plein de renseignements.
Je peux m'imaginer que les Ascona B en Italie étaient aussi disponible avec un autre moteur OHV.
Qui demandait ça, le service d'homologation Opel pour le certificat de conformité ou l'administration française ?
Qui demandait ça, le service d'homologation Opel pour le certificat de conformité ou l'administration française ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>