micckeysev62 a écrit : ↑ven. 14 mars, 2014 04:40tente une recherche sur le site "gazoline forum", il regroupe de tres bon amateur d anciennes.
J'ai commencé par le blitz en premier, en espérant une pièce Opel.
Comme à voir ce n'est pas le cas, je vais entamer une recherche multimarque.
Merci pour le site.
Je connais, P_Uwineza me l'avait refilé en Janvier (Page 8) et c'est de là que j'ai retiré les croquis.
Le problème c'est qu'il n'y a en gros que des consommables Monza ou Senator en prix X3 et quelques autres pièces (pare brise, logo) en prix X4.
En plus, c'est un site USA alors acheter de la pièce Bitter allemande qui passe par les USA.
Y a certainement moyen de trouver moins cher et plus direct.
wim bos a écrit : ↑ven. 14 mars, 2014 10:06Merci Gilles, je n'avais pas vu ce post, d'après le catalogue la manette en plastique fait un avec le cache chromé, certainement pas d'une Opel ni d'une voiture 'bas de gamme'.
Si Dom a encore toutes les parties de cette manette ça doit être possible de faire une nouvelle manette en alu.
A partir de la manette en plastique faire un moule en sable puis couler d'aluminium.
Je n'ai pas la pièce en entier il me reste juste un morceau cassé de la partie fixe.
Moule en sable et couler alu? Cà je sais pas comment on fait, çà dépasse mes connaissances actuelles, si je prend cette solution, faudra qu'on m'explique ou qu'on m'aide.
Pour l'instant option recherche.
Option refabrication dans 2 ou 3 ans si j'ai pas trouvé.
Je connait aussi ce club mais tout en anglais ou allemand.
Comme je suis une énorme cruche en langue, j'ai toujours hésité.
S'il faut que j'y passe, je vais y aller, mes alors, avec quelqu'un de compétant en langues pour m'aider.
A mon avis, c'est une pièce d'une Européenne entre 1978 et 1983, après Bitter à mit une fermeture de Monza avec un barillet sur la droite.
C'est pas urgent, mais si je trouve, çà m'évite de refaire.
Merci à tous, bon WE