VW Golf 1300cc de 1990 séeie MADISON
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Incroyable comme elle est bien revenue En photo c'est saisissant
Tu viens de quintupler sa valeur à la revente
Pour ceux qui voudrait utiliser un disque à polir en feutrine, vaut mieux eviter de le monter sur une meuleuse bas de gamme (sans régulateur de vitesse) parce qu'a 10/12.000trs il ne reste pas longtemps en place Et la carrosserie n'aime pas trop lorsqu'il n'y a plus la feutrine
Tu viens de quintupler sa valeur à la revente
Pour ceux qui voudrait utiliser un disque à polir en feutrine, vaut mieux eviter de le monter sur une meuleuse bas de gamme (sans régulateur de vitesse) parce qu'a 10/12.000trs il ne reste pas longtemps en place Et la carrosserie n'aime pas trop lorsqu'il n'y a plus la feutrine
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 18 mars, 2014 22:59, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Salut les amis..
Bonne journée aujourd'hui...
Remplacement des bougies, remplacement des phares avant,reconditionnement
du ventilateur de refroidissement,ainsi que du cache courroie ,
Remplacement du liquide de refroidissement,
remplacement des clips de moulure + remontage de celle-ci,
La pluie ne m'a pas arreter aujourdh'hui...
Me reste la vidange + filtre a huile et les freins quand ils arriveront..
Par contre, la température d'eau ne va pas au tableau de bord, et le ventilo ne se mets pas en route, alors quand direct il va,et que j'ai bien du
courant a la fiche de la carotte de radiateur..
Original l'attache du phare et le silicone...
Enfin, remplacer..
Bonne journée aujourd'hui...
Remplacement des bougies, remplacement des phares avant,reconditionnement
du ventilateur de refroidissement,ainsi que du cache courroie ,
Remplacement du liquide de refroidissement,
remplacement des clips de moulure + remontage de celle-ci,
La pluie ne m'a pas arreter aujourdh'hui...
Me reste la vidange + filtre a huile et les freins quand ils arriveront..
Par contre, la température d'eau ne va pas au tableau de bord, et le ventilo ne se mets pas en route, alors quand direct il va,et que j'ai bien du
courant a la fiche de la carotte de radiateur..
Original l'attache du phare et le silicone...
Enfin, remplacer..