Bon WE à tous
wim bos a écrit : ↑jeu. 27 mars, 2014 17:30Dom, il me semble que la 'patte' du support moteur n'est pas d'origine Opel ?
wim bos a écrit : ↑ven. 28 mars, 2014 07:36C'est une simple curiosité de ma part, pas plus !
Tu as tout à fait le droit d'être curieux, je le suis aussi.
Si je peux répondre à tes questions, c'est avec plaisir.
Je passe aussi mon temps à me demander si c'est de l'Opel, du Bitter ou de l'autre.
On va dire environ 50 à 60% Opel ou Opel modifié, 20 à 30 % Bitter et le reste?
Les fixations moteur, ce sont les mêmes que sur les Monza A1 sauf qu'il manque la tôle de protection pour l'échappement.
Soit Bitter ne la mettait pas, soit quelqu'un l'a enlevé de la voiture?
Je l'ai remise sur le basculeur pour enlever la pourriture et passer à l'antirouille l'autre côté.


Comme on peut le voir, c'est pas beaucoup mieux que l'autre côté.

Je découpe toute la pourriture.
C'est encore pire que l'autre côté, les tôles Bitter de la partie arrière ne sont même pas soudées à la tôle du plancher Opel.
Aucun point de soudure ne tient un petit peu entre les deux?

La partie arrière est dégagée.

Sur la partie avant, une tôle a été soudée sur tout.
Mais en dessous, qu'est ce qui va rester?
Ce sera pour une prochaine fois.
Profitez bien du beau temps, moi samedi boulot.