Klaxon qui marche pô

Schéma, Allumage, Injection ...
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SeYa-
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Message par SeYa- »

tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu as un voltmètre, vérifie la continuité du fil marron/blanc entre le klaxon (fil
débranché on sait jamais) et l'endroit ou il sort du volant il a l'air HS (au pire tire en un autre tu gagnera du temps).

Alors je viens de me les peler dehors à moitié dans le noir ! lol
Donc j'ai vérifier la continuité entre le Maron/blanc et le fil qui sort du volant. Elle est bonne. Donc la je capte plus Image

En tout cas merci pour vos réponses !
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tooffy
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Message par tooffy »

SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu as un voltmètre, vérifie la continuité du fil marron/blanc entre le klaxon (fil
débranché on sait jamais) et l'endroit ou il sort du volant il a l'air HS (au pire tire en un autre tu gagnera du temps).

Alors je viens de me les peler dehors à moitié dans le noir ! lol
Donc j'ai vérifier la continuité entre le Maron/blanc et le fil qui sort du volant. Elle est bonne. Donc la je capte plus Image

En tout cas merci pour vos réponses !

C'est pas possible !!

tu peux pas avoir la continuité OK et 0V.
Une des mesure doit être fausse.

Revois ca samedi au calme (comme tu le dis, mesure dans le froid et le noir).

Edit au pire, tu peux teste différemment, tu pars de la cosse marron/blanc, tu la mets au chassis, tu as un BIIIP, remonte au volant, essaye de mettre le bout du fil qui sort au chassis et ecoute.
Dernière modification par tooffy le jeu. 19 nov., 2009 19:15, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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SeYa-
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Message par SeYa- »

wé je verais ça demain en fin d'aprem à tête reposée..
Chiant quand même ! Image
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tooffy
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Message par tooffy »

Ça reste logique l'électricité en voiture (enfin sur celles là)...Ça peut être long mais on finit toujours par trouver.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Message par SeYa- »

Bon alors bonne nouvelle ! mon klaxon remarche !
Enfin partiellement, Il ne fonctionne que quand je mets le fil du volant à la masse. Pour mes tests je l'ai mis sur le cerclage du volant.
Par contre quand je lui branche le bouton, y'a rien du tout. Peut importe sur quelle borne du bouton je mets. Image
Quand je prends la continuité entre les bornes 1 et 2 du bouton, elle est :
- Bonne quand j'appuie dessus
- Rien quand je n'appuie pas dessus.
Ce qui met hors cause le bouton.
Du coup, Je me demande s'il ne manquerait pas une pièce la dedans.
Voici des photos de ce que j'ai en place :
Image
Image

Image
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Message par tooffy »

Il doit y manquer un ressort relié a la cosse un, il sert a faire le contact avec la plaque en tole du volant, je peux pas te faire de photo mon apn est mort, quelqu'un t'en feras bien une, au pire avec un fil de fer...
Le fil va sur la cosse 2

edit: j'ai cherche sur le post de la personne qui cherchait ce type de centre de volant, mais c'était toi...
Dernière modification par tooffy le ven. 20 nov., 2009 16:26, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Message par SeYa- »

tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 edit: j'ai cherche sur le post de la personne qui cherchait ce type de centre de volant, mais c'était toi...

lol oui c'était moi ! ça rend bien mieux que le volant que j'avais à l'origine.
J'ai suivi tes conseils je viens à l'instant de mettre un fil de fer en forme de ressort dans le centre du volant , branché sur le bouton et..... c'est bon !

Merci beaucoup pour tes réponses !

Comment ça pète maintenant dans le Kadett Image

Image Image
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Message par tooffy »

C'est un plaisir. Puis l'électricité, j'aime bien.
Dernière modification par tooffy le ven. 20 nov., 2009 16:50, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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