c'est quel type de câble ?

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
wim bos

Message par wim bos »

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire le type / nom de ce câble et encore mieux un fournisseur ?

C'est un câble pour faire glisser le panneau du toit ouvrant (le fabricant de ce toit ne fournit plus cette pièce).
C'est le même type de câble utilisé par Lucas pour l'entraînement des essuies glace, et je crois aussi d'avoir vu ça pour le mécanismes de lève glace portières chez certains voitures.

Image

Merci.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
YOYO

Message par YOYO »

Salut WIM

va voir chez Maurice, il fait peut être ton câble

Maurice LECOY
Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
wim bos

Message par wim bos »

Merci YOYO, :bien: je vais "le voir" !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

si a te gêne pas d'avoir du ford dans ta manta je veux bien regarder au cas où tu n'aurais pas chez maumau.... :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

Merci, j'ai eu la réponds de Maurice, ils ne fournissent pas aux particuliers............................. :grr: on m'a conseillé d'aller voir un magasin type AD, bien-sure qu'ils n'ont jamais vu ce type de câble.

C'est depuis le Samedi d'Avignon que ma Manta est arrêté, c'est là ou elle avait pris pas mal de flotte par le toit ouvrant, j'ai changé le joint et maintenant le panneau glisse un peu moins facile, résultat le câble s'abîme au niveau de l'entraînement du petit pignon.

Avec 2 longueurs de 85cms. je suis sauvé, mais je les trouve ou ? et quel est le nom de ce type de câble ?

Pourquoi ça me dérangera d'avoir des câbles de Ford dans mon Opel ? les clignotants AV d'une Manta 400 sont aussi d'une Ford :oui:
Donc Mycroft si tu les trouves chez Ford, d'accord et je viens les chercher chez toi ! :bien:
Répondre