
Ma Manta B 1900
- Thibaut_KadettGTE
- Messages : 1147
- Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
- Localisation : NICE (06)
- Contact :
Pour alimenter les Weber ce n'est pas une question de pression (SURTOUT PAS) mais une question de débit.
Pour servir tes carburateurs; mieux d'utiliser un limiteur de pression, si la pression est quelques dixièmes de bar trop haute, les pointeaux ne ferme plus avec conséquence un niveau trop haut ou même un carburateur qui déborde.
Pour servir tes carburateurs; mieux d'utiliser un limiteur de pression, si la pression est quelques dixièmes de bar trop haute, les pointeaux ne ferme plus avec conséquence un niveau trop haut ou même un carburateur qui déborde.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Tes SB de train arrière de chez Splendid Part, ils sont comme ceux d'origine ou plus dur?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>