"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ça j'ai vu Eric ! La prochaine fois on monte voir Jenneret !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Non ça c'est val dieu que je t'ai parler, Jenneret y a un superbe chateau ! mais de là on pourra aller jusque val dieu !
-- Christopher PIRSON
Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 21 avr., 2014 21:54Très tentant, ce programme, surtout s'il y a des virages pour y aller et des pompes à Mystique sur place
Y a pas de pompes à mystique à Val Dieux mais de la val dieu, ches bon auchi cah ! je crois que fred en a déjà gouté lol
-- Christopher PIRSON