C'est marrant comme les gens n'aiment pas payer le prix que valent les choses.......moi je sais combien cela m'a coûté donc plutôt que de brader je recycle....en commençant par ceci:
et voila
Pour ceux qui n'auraient pas suivi ce sont des morceaux de ma manta 400 réplica
tu aurais tord de t'en priver, vas y fonce et recycle un max !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Je ne veux pas la démonter pour l'instant car je veux d'abord vendre la caisse . Je la propose avec ou sans la calandre et si par cas je vendais la caisse sans la calandre j'ai déjà quelqu'un qui la veut absolument.
Dernière modification par syt69 le jeu. 15 mai, 2014 22:16, modifié 1 fois.
Bon , les coquilles de phare sont chez mon carrossier pour peinture mais il m'a posé une question toute bête.....quel est le code couleur???????? Quelqu'un le connait il svp?
-- Christopher PIRSON