OPEL CORSA A GSIJe suis allé hier matin voir cette CORSA A GSI dans le but de l'acheter : elle ne vaut pas le coup, le vendeur m'avais dit qu'à part quelques coups sur la carrosserie la partie méca était au top avec amortisseurs "compétition" neuf, distri faite en Mars dernier, pneus avant neuf...
Bref, il n'en ai rien du tout, les pneus avant sont mort comme les arrière d'ailleur, il manque le cache distri (heureusement) car la courroie baigne dans l'huile, joint spy de villebrequin, les fameux amortisseurs "compétition" rouillés et je passe sur l'embrayage qui patine, le volant qui n'est pas droit en roulant avec une forte envie de partir vers la droite, plus un paquet de petites chose morte et à refaire, les photos sont prise sous des angles la mettant plus à son avantage, la totalité des bouton du tableau de bord sont cassés mais mis en place pour les photos...
La cerise sur le gateau est quand j'ai démarré l'auto pour voir apparaitre le voyant moteur : mais le vendeur m'a quand même rassuré en me disant que c'était "juste" un mauvais contact !!!!!!!!!!!!!!
Vous l'aurez compris, je suis assez en colère d'avoir tapé l'allez-retour pour NICE pour rien, enfin si : rencontrer un rigolo qui est persuadé que son auto vaut 1000 euros...
Une auto à éviter d'urgence.