problème démarrage a froid

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

ce que tu peux faire quand tu t'arrête c'est tu ouvre ton réservoir et puis tu le refermme, car si ta mise à l'air libre foire ton réservoir fait succions à l'arrêt et vide ton carbu.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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kadett power
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Message par kadett power »

c'est bien a ca que je pensais Chris :oui:
mais si c'est le cas, le problème n'est pas résolu... par contre après plusieurs km, le fait d'ouvrir le reservoir TOUT DE SUITE peu faire entendre "un pshhiiiiiit" si c'est le cas... défaut de mise a l'air libre
(sur les kadett c ce tuyau fait le tour du reservoir et sort sous l'auto au niveau du tunnel de pont surement le même principe sur ascona?))
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

euh ... lol
oui
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FACO62
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Message par FACO62 »

ok oui je voie de quelle tuyau il s agit j essaye demain la technique de l ouverture du bouchon je lui métrée un coup de soufflette sa lui fera pas de mal a suivre donc :merci: :bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
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wim bos
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Message par wim bos »

Mycroft a écrit : mer. 16 juil., 2014 19:30si ta mise à l'air libre foire ton réservoir fait succions à l'arrêt et vide ton carbu.


:ref: je ne veux pas dire que c'est impossible mais ça me semble en contre-diction avec les règles de physique, la conduite bouche dans la cuvette une dizaine de millimètres au dessus le niveau de l'essence si on va pomper l'essence au lieu de la refouler on aspire de l'air!
Puis, les réservoir devrait 'sucer' l'essence en travers les 2 clapets non retour dans la pompe.

Démontes simplement la conduite du carburateur et tu va le savoir. :jap:

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Mategot
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Message par Mategot »

Peut etre une question bete ? mais tes bougies sont séches ou mouillées après des essaies de démarrage ?

Essaye si tu peux ,avec un petit reservoir nourrice en hauteur pour etre sur de ton arrivé d'essence.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

wim bos a écrit : jeu. 17 juil., 2014 07:20


En fait si tu as la mise à l'air libre qui foire, ta pompe aspire de l'essence et normalement le volume d'essence aspirée par le moteur est remplacer par de l'air via la mise à l'air libre, et dans certains cas (vécu par moi même et mon papa) le réservoir est trop faible et s'écrase de par la dépression intérieure, à l'arrêt comme il n'y a plus de succions moteur, c'est l'effet ressort du métal du réservoir qui aspire l'essence ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 17 juil., 2014 08:15, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, ça je comprends mais dans ce cas le réservoir doit aspirer de l'air venante de la cuvette du carburateur.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

après avoir vider le carbu ou une bonne partie :jap:
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Eric M
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Message par Eric M »

Mais dans ce cas, ça devrait supposer "en plus" que la membrane de la pompe à essence n'est pas étanche et "en plus" que le pointeau non plus... :tanpis:
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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